banniere jna fdlm

Fête de la Musique & Festivals d'Eté 2019 :
Prenez soin de vos oreilles !

fete musique jna 2019Avec la période estivale, les manisfestations musicales se multiplient pour le bonheur de ceux qui aiment la musique !

A cette occasion, il est important d'informer le plus grand nombre, dont les jeunes, sur les bonnes pratiques pour ne pas détériorer son audition et la nécessité de se protéger à l'aide de protections auditives.

Pour que la musique reste un plaisir durable, il est important d'être sensibilisé le plus tôt possible sur les risques auditifs et les solutions pour préserver son capital auditif.

 

L'association JNA met à votre disposition un Pack de prévention pour sensibiliser sur les risques auditifs et distribuer des protections auditives en mousse :

Pack de prévention : général

Pack de Prévention : spécial audioprothésistes

Pack de Prévention : spécial Villes et Mairies

Pack de Prévention : spécial Médecins généralistes

 

bann fdlm 2019 pack

 

Villes & Audioprothésistes :
Devenez Point-Relais-Partenaire !

Devenir Point-Relais-Partenaire de Prévention

Cette année, les Villes et les Audioprothésistes participants à cette campagne deviennent des Point-Relais-Partenaire de Prévention, dont la liste est communiquée au grand public, notamment via les médias et les sites internet de la JNA. (Voir ci-dessous.)

Le public est invité à se rendre dans un Point-Relais-Partenaire de Prévention pour y retirer gratuitement une paire de protections auditives en mousse, ainsi qu'un mode d'emploi pour les placer correctement.