(10 novembre 2020)

Malgré le contexte, les experts administrateurs  de l’association JNA ont décidé de maintenir la campagne nationale d’information Journée Nationale de l’Audition le jeudi 11 mars 2021. « Il est important d’éviter une rupture du mouvement prévention dans le domaine de l’audition alors que les rôles fondamentaux des mécanismes de l’oreille sur le fonctionnement du cerveau et la qualité de vie sociale commencent à être mieux compris par les différents publics seniors, les actifs en poste de travail et les jeunes.
La JNA a été créée pour que les mécanismes de l’audition ne soient pas oubliés des parcours de santé, alors poursuivons le mouvement afin d’éviter que l’oreille ne retourne pas dans l’oubli. La JNA est également « lien » avec les publics et notamment ceux qui sont encore plus isolés du fait du contexte. » indique le Pr. Puel Président de l’Association JNA.
« Mes oreilles, le secret de ma forme » « Je suis très attaché à mes oreilles » et «Jeudi ouïe à mes oreilles »  seront les messages diffusés pendant la campagne et de nombreuses actions en présentiel et en distanciel seront organisées par l’ensemble des acteurs de la prévention et de la santé répartis sur le territoire afin d’éviter les effets « domino » délétères sur la santé et la qualité de vie sociale.

cp annonce jna 2021

Lire le CP (pdf)

visuel affiche 2021
Affiche officielle 2021 :

Affiche 2021 (JPG A4)
Affiche 2021 (JPG A5)

presse visuel logo

Bannière officielle JNA 2021 :

Les Enquêtes JNA IPSOS-IFOP sur l'Audition

Acouphènes et hyperacousie : Fléaux du XXI° siècle